blog de cocotte

blog de cocotte

week end a marcilly le hayer

voila un petit week end a marcilly le hayer! ce jour la  c'était la journée solidarité pour les handicapés je vous dit sa parce que vous aller voir par vous meme il n'y a que sa la mamie avec son bras dans le platre et moi avec ma minerve à cause d'une lance à incendie mal placer qui m'a fait le coup du lapin!  

dans un premier je constate que le grand pere a peur des photos, il s'enfuit en courant!

mais manque de pot il s'est fait prendre quand meme ba sourit!!!!

c'est pas la peine de cacher ton bras mamie on va le voir après!

bon ba la pas la peine de vous dire qui c! la ressemblance est si importante qu'on peut pas nous louper

pour une fois qu'ils sont les deux!! et en plus il sourit que de progrès!

celle ci est super tous réuni c'est beau!

ba tu vois c'est pas si mal meme avec le platre!

apres tout c'est mon blog j'ai bien le droit de mettre des photos de moi.

on se moque pas je venait d'avoir mon accident!!

n'est pas peur ce n'est qu'un flash!

alors la on se moque le réveil c'st dur et pour tout le monde bon finalement pour 2 personnes qui se lève on es pas si mal!

bon alors la c'est une autre histoire mamie essaye de me faire un ourlets a mon avis c'est pas gagné!

et oui papy est désespérer son fils l'oblige a bosser quel corver!

malgré tout il le fait quand meme! bon au final on aura passer un bon week end



30/12/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour