blog de cocotte

blog de cocotte

noel 2008!

 pour ce noel 2008 sa sera tout simple mais qu'est ce qu'on a bien rigoler! nous avons deja commencer par lutter contre le froid pour regarder le pere noel! car ici nous avons le pere noel et ses luttins qui descende du clocher de l'église!

toujours entrain de fermer les yeux le dédé!

le pere noel ne devait pas etre assez gros la grand mere ne le voit pas bien!

alors la pasons au chose sérieuse c'est le meilleur moment celui du repas! en + de sa attention a vos assiettes c'est moi qui prépare!

ah le daron sa faisai longtemps!! mdr

ma petite liliane au forneau! continue dans ton élan c'est tellement bon ce que tu nous fait!! bisous a toi

heuresement que c'est aujourd'hui un jour de fete ta fai un effort dans ta tenue vestimentaire mon petit dédé!!mdr

et la mere qui cherche quoi faire est ce que je l'aide ou je la laisse galéré avec son plateau trop tard c'est deja sur la table!lol

petite partie de WII histoire de se marrer un peu

 



30/12/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour