blog de cocotte

blog de cocotte

ma voiture!!!

et voici ma voiture 205 turbo D celle ci au moins c'est la mienne payer avec mes propres moyens!!

et depuis le 4.06.09 voici ma deuxieme voiture apres avoir revendu la 205 , voila une polo tdi 1l4 toute neuve

alors celle la elle est splendide je c'est pas comment j'ai fait pour la prendre mais elle rend trop bien

et voilà comment elle a fini le 10 février 2010 à 17h, roulant a 55km/h, en pleine ligne droite la voiture a chasser aller comprendre pourquoi et comment?? je ne sais pas, plaque de verglas au sol certes mais pourquoi là.  partie en queue de poisson, nousa vons fait des tonneaux pour finir dans le fossé etouffer par les airbags!on s'en sortira avec quelques courbatures, une cervicalgie et pour ma part une rupture de la jonction entre le jumeau et le tendon d'achille!



10/11/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour