blog de cocotte

blog de cocotte

charlene et sa guitare c'est pas terrible!!!

bon ba me voila cette fois si a la guitare toute seule bon je dirai que pour une débutante sa va encore y a pire mais bien sur y a beaucoup mieux

christophe maé ma vie est une larme
envoyé par nenette0851

jeune et con de saez
envoyé par nenette0851

gerard depalmas une seule vie
envoyé par nenette0851
 
a

les larmes coule a travers mon visage
je susi perdue
perdu dans mais pensé
perdue dans mon coeur
peur de te perdre,de vous perdre
vous les gens qui m'entouré ou je vous et fait la mizére je vous aimes plus que tout faut jamais l'oublier...
je pleur pour des gens,pour des chose qui se son passé dans ma vie
les larmes coule sur mes joue je les sans couler une a une pour me vider de la soufrance
pleure peut faire du bien meme si ta ta fierté qui doit tenir que tu soit un mec ou une meuf sa ne change rien ta le droit de craker ...

 

Mais amies ces tous pour moi
que serai-je sans eux
ils me font rire, délirer
que des bons moments...

quand je ne suis pas bien
mais vrai amies sont là pour moi
écouter, consoler, rigoler, s'amuser
ces sa les amies

amitiés amour
deux sentiment différent
deux sentiment qu'on recherche
les larmes et l'humour
tout cela tes amis peuvent te le faire connaitre

 



25/07/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour